USD Contact Us

Pack de congélation d'ovocytes (conservation des ovocytes pour une utilisation future)

$4,920
Changez de devise
Quantity :
-
+
Vous avez une question ?


It Is Suitable For

- Celles qui séjournent à Kuala Lumpur pendant au moins deux semaines ou plus.
- Celles dont les ovocytes ou les œufs sont sains.
- Les personnes qui envisagent d'avoir des enfants à l'avenir.
- Celles qui souhaitent conserver leurs ovocytes pour des raisons médicales.
- Les personnes qui souhaitent retarder la naissance d'un enfant.

Qu'est-ce que la congélation des œufs ?

La congélation des ovules, également connue sous le nom scientifique de cryoconservation des ovocytes, est un processus qui consiste à stimuler les ovaires des femmes à l'aide d'hormones pour produire plusieurs ovules, à prélever les ovules des ovaires et à les emmener au laboratoire pour les refroidir à des températures inférieures à zéro en vue de leur stockage et de leur décongélation à une date ultérieure. La procédure est pratiquée pour un certain nombre de raisons, la principale étant de préserver la capacité des femmes à tomber enceintes à l'avenir.

À une date ultérieure, lorsque les femmes sont prêtes pour la grossesse, l'ovule congelé peut être décongelé pour se combiner avec le sperme en laboratoire et procéder à l'implantation dans l'utérus (fécondation in vitro).

Pourquoi congeler les œufs ?

La congélation d'ovules est une option efficace pour les femmes qui ne sont pas prêtes à tomber enceintes à l'âge actuel, mais qui en ont l'intention et qui souhaitent avoir une garantie de succès à l'avenir. Contrairement à la cryopréservation d'embryons, la congélation d'ovules n'exige pas que le sperme effectue une pré-fécondation avant d'être congelé.

Vous pouvez envisager la congélation d'ovules dans les cas suivants
- Vous avez des problèmes de santé ou des conditions qui pourraient affecter votre fertilité, par exemple la drépanocytose et les maladies auto-immunes.
- Vous devez subir des traitements contre le cancer ou des maladies qui pourraient affecter votre capacité à tomber enceinte ; par exemple, la radiothérapie ou la chimiothérapie peuvent nuire à la fertilité ; il est recommandé de procéder à une congélation d'ovules avant ces traitements.
- Vous avez recours à la fécondation in vitro.
- Vous souhaitez conserver des ovocytes matures plus jeunes en vue d'une utilisation ultérieure.

Forfait de congélation d'ovules dans notre clinique affiliée

<Scan de l'endomètre
- Effectué à partir du 2e ou 3e jour des règles.
- Le forfait ne comprend pas les tests sanguins (ANSHC et AMH), la consultation sur les nouvelles craintes (première) et le scanner.

<Médicaments pour la stimulation
- Dosage maximal de FSH/hMG : 375iu par jour pour stimuler les ovaires.

<Déclencheur HCG>
- Médicament pour induire l'ovulation ou la maturation finale des ovules.

<Recueil d'ovocytes (OPU)>
- Processus de collecte d'ovules matures directement à partir des ovaires. Pendant l'intervention, une sédation sera administrée.
- Le forfait ne comprend pas le traitement de la douleur après l'OPU, les antibiotiques oraux, les anti-inflammatoires et la congélation des ovocytes.

<Cryopréservation d'ovocytes>
- Le forfait comprend les frais de conservation pendant un an.

Comment ça marche

La congélation d'ovules est une procédure peu invasive. La procédure est contrôlée par la mesure échographique des follicules ovariens et des niveaux d'œstradiol. Lorsque les follicules sont matures, de l'HCG est administrée pour achever le processus de maturation. Les ovules sont prélevés 36 heures plus tard par aspiration transvaginale guidée par échographie. Les ovocytes matures sont ensuite cryoconservés et stockés. Plus tard, lorsque la femme souhaite utiliser ses ovocytes cryoconservés, ceux-ci sont décongelés et ceux qui survivent sont fécondés par injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI).

Préparation à la congélation des ovules

Avant l'intervention, les patientes devront se soumettre à des analyses sanguines de dépistage, notamment :
- Test de réserve ovarienne - Le médecin peut tester la concentration d'hormone folliculo-stimulante et d'estradiol dans le sang de la patiente au troisième jour du cycle menstruel afin de déterminer la quantité et la qualité des ovules.
- Dépistage des maladies infectieuses - Les patientes seront soumises à un dépistage de certaines maladies infectieuses telles que le VIH et les hépatites B et C.

Procédure de congélation des œufs

1. Consultation sur la procédure et les risques éventuels
2. Analyse de sang pour confirmation de l'état de santé
3. Application d'hormones pour la croissance de plusieurs ovocytes (10 à 12 jours)
4. Processus de maturation des ovocytes
5. Application de sédatifs
6. Prélèvement d'œufs (ovocytes) à l'aide d'ultrasons
7. Prélèvement d'ovules pour congélation

Avantages et limites de la congélation des œufs

<Avantages
- Permet aux patients de retarder la naissance de leurs enfants
- Procédure sûre
- Protège les ovules de toute maladie ou de tout dommage avant de subir des traitements médicaux invasifs.
- Augmente les chances de réussite de la grossesse pour les femmes qui souhaitent retarder leur maternité.

<Limites
- Risque de douleurs temporaires après la procédure, de crampes abdominales ou de spottings pouvant durer jusqu'à quelques jours.

FAQ

Q1 : Combien de temps dure le processus ?
R1 : Le processus de congélation d'ovules, du début à la fin, prend généralement 2 semaines, mais peut être plus long pour certaines personnes.

Q2 : La procédure avant le prélèvement d'ovules est-elle douloureuse ?
R2 : Certaines femmes ressentent des ballonnements et une gêne pendant la stimulation ovarienne, ce qui est similaire aux symptômes du syndrome prémenstruel.

Q3 : Le prélèvement d'ovules est-il douloureux ?
R3 : Le prélèvement d'ovules est effectué sous sédation légère et les patientes ne ressentent aucune douleur pendant l'intervention.

Q4 : La congélation d'ovules a-t-elle des effets secondaires ?
R4 : Dans de rares cas (moins de 5 %), le syndrome d'hyperstimulation ovarienne (SHO) peut survenir au cours du processus de stimulation ovarienne. Le SHO est associé à un gonflement et à une hypertrophie des ovaires ainsi qu'à une accumulation de liquide dans la cavité abdominale.

Q5 : Y a-t-il des effets secondaires après le prélèvement d'ovules ?
R5 : Après le prélèvement d'ovules, les patientes peuvent avoir des saignements, des crampes et des nausées pendant quelques jours.

Q6 : Pendant combien de temps les ovules peuvent-ils être conservés congelés ?
R6 : Il n'y a pas de date d'expiration pour les ovules conservés à l'état congelé. La décongélation réussie la plus longue a eu lieu après 14 ans et de nombreux bébés en bonne santé sont nés d'ovules conservés à l'état congelé pendant 5 à 10 ans.

Informations sur la clinique

[Nom de la clinique] Sunfert International Fertility Centre @ Bangsar South
[Lieu] Kuala Lumpur, Malaisie
[Stations / Attractions les plus proches] Situé dans le centre-ville, à 15 minutes en voiture de KLCC et facilement accessible par le LRT (Light Rail Transit) depuis de nombreux quartiers de divertissement et de shopping de la ville, il est entouré d'appartements de service, d'hôtels et d'une variété de points de vente de F&B.
[Horaires d'ouverture de la clinique] Lundi, mercredi et vendredi (7h30-17h) ; mardi, jeudi et samedi (7h30-16h) ; fermé le dimanche et les jours fériés.

Durée de l'opération 2 semaines
Délai de récupération Aucun
Nombre de visites postopératoires Cas dépendant
Hospitalisation Non requis
Autres informations Convient aux femmes dont l'AMH est > 14pmol/l
Politique d'annulation Une fois la réservation confirmée, des frais de pénalité peuvent vous être facturés en cas d'annulation de la réservation.
Inclus dans ce prix Sédation pendant le prélèvement des ovocytes (OPU), frais de conservation des ovocytes pendant un an, consultation médicale, frais de procédure.
Détail du prix Le prix ne comprend pas les tests sanguins*, la première consultation et le scanner, le traitement de la douleur après l'opération, les antibiotiques oraux, les anti-inflammatoires et la congélation des ovocytes.
*(ANSHC & AMH)
Localisation Sunfert International Fertility Centre - Bangsar South, Unit 2-2, Level 2 Nexus, 7, Jalan Kerinchi, Bangsar South, 59200 Kuala Lumpur

Traitements similaires pour vous

Autres recommandations dans cette ville